le 29-09-2021 17:16
Bonjour,
Je devais recevoir ma carte SIM il y a quelques jours. Elle a été livrée dans un centre de distribution de la Poste (j'ai pu le voir dans le suivi de ma lettre, disponible dans ma commande). J'ai essayé de contacter le service laposte pour connaître les raisons, cependant je ne dispose pas du numéro de suivi de la lettre envoyée par SOSH, seulement l'identifiant. La poste ne peut donc pas m'aider sur ce sujet.
Impossible de contacter un conseiller par chat. Aucun bouton n'apparaît dans "Contacter par chat".
Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance.
le 29-09-2021 17:19
Salut @Vilvo
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 30-09-2021 11:12
Bonjour @Vilvo,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 17:19
Salut @Vilvo
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 30-09-2021 11:12
Bonjour @Vilvo,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !