Non réception carte SIM SOSH

Vilvo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je devais recevoir ma carte SIM il y a quelques jours. Elle a été livrée dans un centre de distribution de la Poste (j'ai pu le voir dans le suivi de ma lettre, disponible dans ma commande). J'ai essayé de contacter le service laposte pour connaître les raisons, cependant je ne dispose pas du numéro de suivi de la lettre envoyée par SOSH, seulement l'identifiant. La poste ne peut donc pas m'aider sur ce sujet.

Impossible de contacter un conseiller par chat. Aucun bouton n'apparaît dans "Contacter par chat".

 

Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?

 

Merci d'avance.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Vilvo 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Vilvo,


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Vilvo 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Vilvo,


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !