le 04-12-2018 20:07
Bonsoir,
Je viens de souscrire à l'offre internet chez Sosh. La livraison aura lieu le 7/12 et l'installation le 11/12.
J'ai quelques zones d'ombre en ce qui concerne la résiliation de mon ancien fournisseur internet (Free). Est-elle automatique ou dois-je la faire moi même ?
le 04-12-2018 20:50
Bonsoir @Henvy
Si tu as demandé une portabilité de numéro, Sosh s'occupera de résilier l'abonnement chez Free. Il t'appartiendra de retourner les équipements à Free.
Si tu n'as pas demandé de portabilité, c'est toi qui dois résilier ton abonnement, et renvoyer les équipements
le 04-12-2018 20:50
Bonsoir @Henvy
Si tu as demandé une portabilité de numéro, Sosh s'occupera de résilier l'abonnement chez Free. Il t'appartiendra de retourner les équipements à Free.
Si tu n'as pas demandé de portabilité, c'est toi qui dois résilier ton abonnement, et renvoyer les équipements