Nouveau client Box internet

Henvy
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je viens de souscrire à l'offre internet chez Sosh. La livraison aura lieu le 7/12 et l'installation le 11/12.

J'ai quelques zones d'ombre en ce qui concerne la résiliation de mon ancien fournisseur internet (Free). Est-elle automatique ou dois-je la faire moi même ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Henvy

 

Si tu as demandé une portabilité de numéro, Sosh s'occupera de résilier l'abonnement chez Free. Il t'appartiendra de retourner les équipements à Free.

 

Si tu n'as pas demandé de portabilité, c'est toi qui dois résilier ton abonnement, et renvoyer les équipements




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Henvy

 

Si tu as demandé une portabilité de numéro, Sosh s'occupera de résilier l'abonnement chez Free. Il t'appartiendra de retourner les équipements à Free.

 

Si tu n'as pas demandé de portabilité, c'est toi qui dois résilier ton abonnement, et renvoyer les équipements