Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau client : carte sim non recue !!!

Bonsoir, 

Comme de nombreuses personnes, il semblerait que je sois frappée par le malheur "Chronopost et Sosh dise que ma carte sim a été livrée, mais je ne l'ai pas reçue, que faire?". J'ai souscrit à l'offre promo 80 Go où j'ai été débitée de 10€ sur mon compte en banque pour la commande d'une carte sim SOSH qui n'est jamais arrivée à mon domicile. 

Chronopost dit m'avoir livré le 9 Mai sans être capable de me fournir une preuve de livraison (cette crise sanitaire arrange tellement leurs affaires hein), et me disent qu'un certain "jjkkk" aurait réceptionné mon colis, bref il est perdu je ne le recevrai donc jamais. Une certaine blague que je n'apprécie pas, donc j'ai demandé un renvoi de carte sim par Sosh, SAUF QUE je suis dans l'impossibilité de suivre ce colis car aucun numéro de commande, aucun numéro de suivi, aucune preuve ou accusé de réception qui me confirme l'existence de cette deuxième commande. 

Je suis désespérée et énervée de voir que mon expérience commence déjà très mal avec Sosh, surtout quand le e-chat est défectueux (j'ai été éjecté à plusieurs reprises de la fille d'attente, j'ai dû m'y reprendre à 7 fois et j'ai perdu facilement 3h dessus. Pour n'obtenir aucune réponse à mes questions), il n'y a aucun  moyen de communication en vocal ce qui devrait être le minimum si vous proposez un service dématérialisé à distance sans aucune boutique, ni contact direct avec quelqu'un ! 

Bref, j'apprécierai d'avoir des réponses claires, non évasives et honnêtes ! Car sincèrement, je ne veux pas me battre : ça va finir en rétractation avec une demande de remboursement pour le prélèvement d'une carte sim que je ne possède pas. 

Merci d'avance. 

 

 

[EDIT : conformément aux règles d’usage du forum, merci de ne pas écrire en rouge ou en majuscules]

8 réponses8

Bonjour, 

Bienvenue au club ... je suis dans la même situation que vous, et j'ai bien l'impression que nous sommes nombreux. C'est juste incroyable quoi ... 

C'est clair que c'est incroyable.

En plus le service Chat est des plus désagréables et me prend pour une idiote en me communiquant à chaque fois le même numéro de suivi....

Affaire à suivre, mais vite !

Un médiateur ou un responsable Sosh va prendre en compte notre problème ?

Merci

@Mihaela85 Un conseiller a répondu hier sur votre sujet. Je lui ai envoyé un message privé hier, mais aucune réponse à ce jour. Ne soyez pas pressé pour la prise en charge de notre requête, malheureusement et incroyablement nous ne sommes pas les seules à avoir ce problème. C'est à s'en arracher les cheveux ... pour ma part, j'ai pris RDV en boutique Orange en espérant pouvoir retirer une carte sim sur place en leur présentant la preuve de ma commande SOSH, de mon prélèvement sur mon compte bancaire, de mes innombrables conversations en e-chat que j'ai pris la peine de photographier comme preuves et en leur expliquant que je n'ai rien reçu à mon domicile. Et que si j'ai toujours rien bah je me rétracterai, j'irai voir avec mon ancien opérateur s'il est possible d'annuler la résiliation (le temps que je trouve une solution B pour ne pas me retrouver sans ligne téléphonique), et je vais également les dénoncer à la répression des fraudes. 

Je vous conseille d'en faire de même, car je trouve ça déplorable qu'on soit obligé d'en arriver là pour se faire entendre et obtenir un service qu'on a payé.

Bonjour,

Merci pour votre message. j'ai effectivement vu le message d'une personne de sosh à laquelle j'ai également répondu, sans réponse pour le moment.

Pouvez vous me faire parvenir votre message à la répression des fraudes, je ferai de même si nécessaire.

Cdt

Bonjour @Lou_M 


Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 72 heures approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).  


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SaïdaB 

En raison de vos promesses d'envoi non exaucées, j'ai pris les choses en main moi-même. J'obtiendrai demain une carte sim qui me sera à nouveau facturée de 10€ en boutique Orange, car SOSH n'a pas su honorer la part du contrat qui stipulait un envoi de carte sim en bonne et dûe forme chez son client. Maintenant, on m'a expliqué que je pourrais faire valoir une demande de remboursement par virement SEPA lorsque ma première facture sera éditée (j'ai une preuve par émail de SOSH que j'ai droit à une remise de 10€). 

Fin mot de l'histoire : Une double facturation pour une carte sim que je serai obligée de retirer en magasin demain après-midi. La première facturation devra m'être remboursée plus tard, et je vais m'assurer que ça sera fait, je ne lâcherai pas l'affaire soyez en certains. Car ce n'est pas normal que je sois obligée de me débattre auprès de Sosh et Chronopost pour espérer recevoir une carte sim qui a été demandé au moins deux fois !

En bref, une solution a été trouvée par mes soins (le travail est toujours mieux fait que par soi-même), et non pas par SOSH. 


Une chance pour vous LOU_M

Moi je n'ai pas été contactée, et en plus je n'ai plus de numéro de téléphone pour etre joignable vu que Sosh a opéré à la portabilité sans que j'ai ma SIM...

Je ne sais pas comment cela va se passer !

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés