Nouveau client fibre

Liên
Apprenti sosheur

Bonjour

J'habite au rez-de-chaussée d'une maison particulière (en location), les proprios sont au dessus et ont la fibre par Orange. Je vais avoir besoin d'une connexion plus stable et durable que le partage de données (ou leur wifi mais ils la coupent assez souvent pour éviter que les enfants utilisent trop les écrans) et je vais donc demander dès demain mon propre abonnement chez Sosh.

J'aimerais savoir si quelqu'un avait un ordre d'idées (une expérience) du délai et la fiabilité des rendez-vous (je sais que chez certains fournisseurs, les rendez-vous ne sont pas toujours honorés) des techniciens, notamment dans les conditions actuelles? C'est la première fois que je vais faire appel à des techniciens pour une installation de ce type.

Sinon, est-ce qu'une carte sim "normale" va dans une airbox Sosh? Si jamais je n'arrivais pas à avoir la fibre rapidement, j'ai pensé commander une deuxième ligne Sosh et mettre cette sim dans l'air box que j'ai pour l'instant...

 

Merci de votre temps

Bonne soirée, journée

1 réponse1

David02
Sosheur occasionnel

je ne peux pas trop dire concernant Sosh mais étant aussi du groupe Orange, je peux par contre confirmé que Orange installe bien la fibre actuellement deux de mes voisins l'ont fait la semaine dernière à 2 jours d'intervalles.