Nouveau client / promo

Llama147
Sosheur occasionnel

Bonjour,
je souhaitais bénéficier de l'offre SOSH à 4.99€ pendant 1 an en utilisant le code promotionnel YO.
Celui-ci ne semble pas avoir été pris en compte. Dois je me rétracter et relancer une souscription ou pouvez vous intervenir?
Pour information, demande de Portabilite faite, carte sim en cours d’envoie.
Je n’ai pas d’autres moyens de communication que le forum.
1 SOLUTION APPROUVÉE
4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

avez-vous vérifié le mail de confirmation de commande ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Llama147
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui, sur la confirmation de commande.

Llama147
Sosheur occasionnel
Merci pour votre efficacité !
Bonne journée!