Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour j’ai souscrit par internet à une offre Sosh avec un téléphone 5G dimanche 3 novembre
chronopost m’indique que le colis est disponible en point relais mardi 5 novembre
rien au point relais
j’y retourne le lendemain, toujours rien
le service client Chronopost me dit qu’il est en point relais et le service client Sosh par tchat aussi
À force de contacter le service client Sosh par tchat le vendredi 10 novembre un conseiller me dit c’est normal il a été envoyé aujourd’hui alors que 2 minutes avant il me disait qu’il était en point relais !!!
j’ai demandé une procédure de réclamation, personne ne rappel ni aucun mail !!
je suis très très dessus d’avoir souscrit à une offre Sosh et surtout je n’ai pas mon téléphone et la portabilités doit se faire vendredi 17 novembre mais sans téléphone et carte SIM impossible !!
je suis très dessus et ne recommande pas de venir chez Sosh !!!
comment résoudre mon problème ??
Bonjour ?
Vous devriez aller chercher une sim (de remplacement) en agence Orange. Cela vous rendra l'accès à votre numéro. Prenez tous les justificatifs liés à votre commande.
Bonjour @Gregstar2333,
Je prends connaissance de votre situation et je comprends votre désarroi.
Votre portabilité s'est bien effectuée chez Sosh, et comme Jean vous l'avez indiqué le délai était trop court pour annuler votre demande de portabilité.
Le moyen le plus rapide de récupérer l'usage de votre ligne est d'aller en boutique Orange afin d'effectuer le renouvellement de la carte Sim comme vous l'a conseillé @chantoine.
Par ailleurs, nous gardons notre échange en suivi et nous reviendrons vers vous après le 21/11/2023.
Je complète ma réponse en privé et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre aide je vais y aller cet après midi mais je suis quasi sûr qu’ils vont me dire client sosh donc il ne feront rien
je vous tiens au courant
encore merci
Nous sommes le 22 et toujours aucun retour!!
1204 euros payé et aucun téléphone
c’est inadmissible !!
remboursez moi !!
Bonjour @Gregstar2333
Le prélèvement se fait à l'envoi du téléphone. Avez-vous eu confirmation de l'envoi dans le suivi ?
Avez-vous pu récupérer une carte sim auprès d'une boutique orange ?
Oui j’ai une carte SIM, je l’ai déjà dit hier
rembourser moi le téléphone non reçu !!
j’attend un point précis sur ce sujet aujourd’hui et l’annulation de ma demande de résiliation pour éviter de me retrouver une 2eme fois sans ligne téléphonique !!
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