Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous , Je suis une nouvelle clientèle. J'ai commandé une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro, dans lequel j'ai payé les frais pour la carte SIM ( Ce qui est tout à fait normal) . En outre, Je reçois un mail demandant de leur renvoyer les papiers suivants : RIB, pièce d'identité, facture d'eau ou lumière, mandat SEPA . Je renvoie les documents pour poursuivre la commande. Il s'avère que je reçois un autre mail de sosh, me demandant de leur envoyer : un RIB, document établissants le lien de parenté entre les 2 personnes, titulaire et hébergeur (livret de famille ) ou sinon de leur envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265€ à l'ordre d'Orange. Je ne comprends pas pourquoi , je dois envoyer un chèque de garantie pour une simple commande d'un forfait mobile contenant une Nouvelle carte SIM ???
Bonjour @Myhmi
Dans certains cas, ce dépot de garantie est contractuellement exigé. Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces cas sur la page 59 de notre guide tarifaire.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin de précision.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour #MattH , Je comprends ce que vous m'avez dis, dans ce cas pour avoir un abonnement sans téléphone portable il faut déposer un chèque de garantie ? Merci pour les informations 😊 . Cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !