Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau contrat boite sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau contrat boite sosh

Bonjour, après avoir souscrit en ligne à l'offre promotionnelle Sosh fibre affichée au prix de 19,99 € livebox incluse pendant 1 an, je reçois par courrier le contrat. Or le tarif mentionné sur les conditions particulières du contrat est de 29,99 € + 3 € pour la location de la Livebox, soit un total de 32,99 €. Le contrat ne fait nullement mention de l'offre promotionnelle pendant 1 an. J'ai contacté un conseiller par tchat qui m'a indiqué que je recevrai dans une semaine un mail me confirmant que je bénéficie bien de l'offre à 19,99 €. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Est-il normal de recevoir un contrat qui ne correspond pas à la commande passée en ligne ?

D'autres personnes sont-elles dans mon cas ? Et si oui, comment ce problème a été résolu ? Merci pour votre aide.

 

4 réponses

Bonjour @NATHMAH76 


Je vous confirme que la Livebox n'est pas louée sur les offres Sosh, mais prêtée. A ce titre elle ne sera de toutes façons pas facturée.

Pour faire le point sur votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de ligne fixe en message privé ?


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @NATHMAH7,


Le montant de la première facture est généralement supérieur à celui d’une facture courante. Nous vous expliquons les points clés pour comprendre votre première facture :

Comprendre la 1ère facture d'une offre internet (La Boite Sosh)


Vous trouverez toutes les documentations concernant les offres Sosh ici :

DOCUMENTATIONS ET TARIFS


Nous vous confirmons que la location de la Livebox est incluse dans le prix du forfait.

BOITE SOSH


Bien cordialement.

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens de souscrire à un cpontrat boite sosh à 19,99€ or si le contrat pdf est bien à 19.99 sur le site internet sosh, la formule boite sosh à mon numéro est affichée à 29.99€.

Qu'est ce à dire?  Qui croire? Le papier c'est sûr. Mais j'aimerai bien de ne pas voir cette ambiguïté.

Merci pour la réponse forcément urgente. car ça ne fait vraiment pas sérieux.

Cdt.

Bonjour @MiiM

Sur votre espace client, dans offre et options, il y a une petite flèche. Cliquez dessus et en principe, la remise apparaîtra.

----
Les messages privés seront supprimés.