Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau forfait bloqué / Activation carte sim

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouveau forfait bloqué pour ma fille (2h d'appel, 100Mo).

J'ai reçu la carte sim, mais je n'ai pas réussi à l'activer via tel (demande un code sur la derniere facture que je n'ai pas encore) ou site web.

 

Pour autant, lorsqu'elle est dans le téléphone ça a l'air fonctionnel, mais elle n'a que 20mn de restant sur son compte.

Le mail indique : "Votre facture sera établie le 14 de chaque mois."

 

Je suppose que c'est parce que je n'ai pas réussi l'activation de la carte sim ?

Comment faire ?

 

Eric

 


Solutions approuvées

Bonjour @E_Espie 

 

Normalement, il n'y a pas besoin d'activer la carte sim d'un  forfait bloqué. 

Pour les 20 minutes, c'est normal, car c'est un prorata. D'ici quelques jours (5 jours ) à la date de réinitialisation du forfait, vous aurez les 2 heures.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @E_Espie 

 

Normalement, il n'y a pas besoin d'activer la carte sim d'un  forfait bloqué. 

Pour les 20 minutes, c'est normal, car c'est un prorata. D'ici quelques jours (5 jours ) à la date de réinitialisation du forfait, vous aurez les 2 heures.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour le retour, bonne journée.

Merci.

A vous également. 

Les messages privés seront supprimés.

forfait bloqué ?

288117


Bonjour @dalbalcon,

Que puis-je pour vous ?

AlexandreK

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