annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait, erreur lors de la commande

Komira
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai oublié de mettre le code de promotion cocorico lors de la commande que je viens de faire cet après-midi. Je souhaiterais donc que la promotion soit appliqué à mon forfait ou bien pouvoir effectuer une rétractation.


Impossible d'obtenir une assistance par téléphone, mon numéro n'est pas encore enregistré semble-t-il.


Pourriez-vous me donner un coup de main ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

Komira
Apprenti sosheur

J'ai réussi à avoir un conseiller en tchat.


Celui-ci m'a simplement indiqué que je dois attendre d'avoir la commande, mais il ne peut pas me confirmer si je paierai ou non 25€ le premier mois...

 

3 à 5 minutes entre chacun de ces messages, aucun mot sympathique, mise en attente, indication supplémentaires, c'est ma plus mauvaise expérience de chat avec conseiller que j'ai eu.

 

La moindre des choses quand on part 3 minutes c'est de dire "Je me renseigne", j'ai vérifié plusieurs fois si ma connexion été pas coupée.

 

Du coup, ne sachant pas si je vais devoir payer 25€ le premier mois, je cherche à faire valoir mon droit de rétractation, mais ça semble pas gagner non plus...

 

Bonne journée