Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau forfait : facture mais pas de carte SIM, courrier suivi inexistant chez La Poste

Bonjour,


J'ai souscrit à un nouveau forfait mobile le 27/03 et je n'ai pas encore reçu de SIM. J'ai reçu des sms, des emails, mais le numéro de suivi du courrier pour la carte SIM ne correspond à rien sur le site de La Poste (référence inexistante). Les infos de ma commande dise que la livraison est faite et que je peux activer ma SIM !!

J'ai même reçu la notification de ma première facture, ça par contre c'est bon !


J'ai fait un tchat le 03/04 pour décaler ma portabilité et éviter de ne plus avoir de numéro, mais pas sûr que cela suffise...


Est-ce qu'il y a d'autres personnes comme moi ?

PS : Evidemment, je n'attends pas que la livraison soit rapide, mais là le courrier n'existe même pas au bout de presque 2 semaines...


Merci !

Cécile

1 réponse1

Bonjour

Je suis exactement dans le meme cas, mon message ci-dessous dans un autre topic 😞

Je prie pour trouver dans la boite aujourd'hui ou demain vu que la poste fonctionnerait les deriers jours de la semaine.
Cela repose sur le fait que la lettre soit partie et le suivi de la poste ne me laisse pas formcement le croire.

 

Bonjour

Exactement dans le meme cas 1ere carte SIM n'a pas quitté le 77 depuis le 26/03
Sosh la considérée comme livrée depuis le 4/4 avec debut de facturation a la clef
J'ai deja contacté le service client pour repousser la portabilité ce qui a été fait
En revanche toujours pas de carte SIM, hier on m'a dit qu'on m'en renvoyait une (j'espère gratuitement).
Je ne sais pas si cela a été fait je n'ai pas de numéro de suivi.

La portabilité approche, je suis facturé et je n'ai pas de carte SIM, help !!!!