Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau forfait oublié code cocorico non valide

Bonsoir j'ai souscris à l'offre cocorico hors le code promotionnel n'a pas été activé. Je souhaite savoir comment je peux en bénéficie ayant activé mon abonnement samedi 23 mai. Merci de votre aide j'ai quitté mon ancien opérateur pour venir chez vous et je souhaite qu et out se passe bien. Merci par avance. Comment procéder ? Cordialement

Solutions approuvées
Vu avec une conseillère ce matin, application d'une réduction de 15e par mois pendant 12 mois d'effectuer. Merci tout de meme

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonsoir j'ai souscris à l'offre cocorico hors le code promotionnel n'a pas été activé. Je souhaite savoir comment je peux en bénéficie ayant activé mon abonnement samedi 23 mai. Merci de votre aide j'ai quitté mon ancien opérateur pour venir chez vous et je souhaite qu et out se passe bien. Merci par avance. Comment procéder ? Cordialement
Aure1221 avez-vous trouvé une solution? J’ai exactement le même pb que vous !

Bonjour @aure1221 , @Feybie 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Vu avec une conseillère ce matin, application d'une réduction de 15e par mois pendant 12 mois d'effectuer. Merci tout de meme