Nouveau forfait

Gbegel
Aspirant sosheur
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis. J’ai souscrit en mars à un forfait à 24,99€ avec 15€ de moins pendant un an (donc 9,99€). Suite à l’activation de ma ligne et à la portabilite de mon numéro aujourd’hui, je viens de me rendre compte que je bénéficie du forfait à 9,99€ avec 50mo de Data... ce qui n’etait pas prévu à la base. Savez vous si cela est normal? Dois je attendre un peu avant de profiter du forfait souscrit initialement?

Merci d’avance!
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Gbegel

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Gbegel
Aspirant sosheur
Bonsoir chamalow,

Merci pour ta réponse. J’ai justement essayé de les contacter mais je suis arrivé un poil trop tard... et n’etant pas d’une grande patience... je voulais juste savoir si quelqu’un avait déjà eu ce cas.