Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouvel abonné, carte SIM toujours en attente

Bonjour,

 

Je me demande s'il y a pas un problème avec la création de mon abonnement ?

Je ne sais pas qui joindre ni comment faire ? Mise à part le forum...

 

J'au souscris au forfait à 14.99/80Go le 20/04/20

J'ai envoyé toutes les infos, et payé la carte SIM (toujours pas reçu)

Puis 2 jours après j'ai reçu un mail me demandant les mêmes infos que lors de l'enregistrement (RIB, carte d'identité etc), que j'ai envoyé via la passerelle Sosh (pas par courrier vu l'actualité Covid)

 

Depuis je n'ai reçu acune confirmation que les docs envoyés avaient été reçu.

Quand je tape mon numero de commande sur la page d'accueil, celle-ci se trouve toujours au même point : "validation en cours"

Si je me connecte à mon compte sosh, c'est pire "aucune commande en cours"

 

L'activation de ma ligne doit se faire le 30/04/20, et toujours pas reçu de SIM.

J'ai l'impression que je vais perdre ma ligne... Construite ou pas.

 

Que puis-je faire ?

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Kalypso44 

 

il faut compter 10/15 jours de traitement après envoie du dossier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Kalypso44 

 

il faut compter 10/15 jours de traitement après envoie du dossier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Et bien je vais être patient alors.

En espérant qua ma ligne ne sera pas coupé avant de reçevoir la SIM.

 

Merci,

Normalement si votre sim n'est pas envoyé ni reçu la portabilité sera automatiquement repoussé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter