le 06-07-2025 02:34
Je ne sais pas si mon cas est isolé, mais je n'ai pas trouvé d'autre fil avec mon problème exact et portant ça devrait être simple à priori: j'ai souscrit à l'abonnement Sosh à 6€ pour pouvoir profiter de la sim montre connecté que Free ne propose pas, donc j'ai passé la commande de ma SIM avec demande de portabilité. J'ai reçu le lien pour le suivi de commande immédiatement comme annoncé mais depuis 10 jours, c'est tout. Le suivi de commande n'a pas avancé d'un iota, toujours "en cours de préparation", les "conditions contactuelles" annoncées pour après trois jours n'on t toujours pas été envoyées par email, dans mon espace client il n'y a pas de contrat associé à l'abonnement (j'ai un vieux mail orange.fr d'il y a des années) ni aucune commande. J'ai appelé jeudi il y a 2 jours l'assistance qui m'a dit qu'ils voyaient bien sur leur écran que la sim avait été envoyée, que tout allait bien, qu'ils allaient remonter le suivi bloqué et que si sous 48h je ne recevais pas la sim je pourrais aller en magasin Orange chercher ma sim. Bon, on est maintenant dimanche et 48h+ passées, je vais attendre jusqu'à lundi matin le passage du courrier, mais je commence à craindre le pire et si je vais chez Orange demain et ils me refusent (j'ai l'écran de la conversation) ou ça se passe mal je crois que je vais probablement résilier tout de suite car les signes sont très mauvais, je n'ai jamais vu ça chez Free, les sims et matériels arrivent trés vite 2/3jours max, j'étais déjà très étonné qu'on me donne 15 jours pour la portabillité (en tout cas on y est presque), aller en boutique Orange passe encore mais ce n'est pas idéal. Je croyais que sosh/orange chercherait à chouchouter les clients qui débandent de la concurrence mais visiblement pas... Quelqu'un aurait un avis pour éviter le pire, ou comment je dois aborder la visite chez Orange pour avoir la carte sim, avec les meilleurs arguments (je suis un peu soupe-au-lait donc ça peut aller vite dans le mauvais sens) ?
le 09-07-2025 10:18
Merci, ça y est, je pense que le problème est donc "résolu" (annulation de la commande) et je vais fermer ce fil.Merci pour le support et le suivi (et aussi en particulier l'accueil de la boutique Orange de Nemours). Cdlt,M.
le 09-07-2025 10:20
Je vous confirme que je viens de faire la demande de rétractation. Votre portabilité étant prévue demain, vous allez être contacté pour la conservation de votre numéro chez votre opérateur actuel.
J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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