Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouvel abonnement fibre et mobile

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement fibre le 14 juin, ma ligne n’étant pas encore activée je ne peux pas encore accéder à mon compte client.

J'aimerais souscrire à l'offre mobile à 14.99€ et je voulais savoir si en créant un autre compte client, je pourrais rattacher les 2 abonnements sous un même compte ultérieurement.

 

Merci d’avance pour votre/vos réponses.


Solutions approuvées
1 réponse1

Bonjour @Damaki 

 

Les deux forfaits ont bien deux accès client séparé. Vous pouvez rattacher vos forfaits.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Les messages privés seront supprimés.