le 30-12-2018 17:05
Bonjour, ma compagne vient de passer chez sosh et a demander une portabilité de son numéro.
Elle a reçu sa carte le 28 décembre mais a voulu l'activer aujourd'hui (dimanche 30 décembre).
Le pin 0000 ne fonctionne pas. Comment est-ce possible ? Il lui est impossible de débloquer sa nouvelle sim.
Avez-vous une solution ? D'avance merci.
le 30-12-2018 17:20
le 30-12-2018 17:27
Erreur de notre part nous n'avions pas activé la sim par téléphone. Cependant, combien de temps prend l'activation ?
Merci pour votre message stephrem.
le 30-12-2018 17:33
L’activation est quasi immédiate après redémarrage du mobile.
Il y a une portabilité de prévu ?
le 30-12-2018 17:45
Nous sommes chez sosh tous les deux merci.
Oui portabilité prévue. Cela fait 30mn que nous essayons le pin sans succès...
le 30-12-2018 17:47
Au bout de 3 essais le code se bloque normalement.
Etes vous sur que c’est le code pin de la carte qui vous est demandé au démarrage et non pas le pin de déverrouillage du mobile?
le 30-12-2018 17:55
Sur le document reçu avec la nouvelle carte il est dit pin 0000. Et si la sim était bloquée nous aurions un message sur le téléphone disant que la sim est bloquée... Soit il faut attendre encore, soit l'activation n'a pas été prise en compte... Mais sur la boite vocale sosh ils disaient que c'était effectif. Donc je sais pas trop quoi faire.
le 30-12-2018 18:26
Vous avez essayé la sim dans un autre mobile ?
le 30-12-2018 18:42
Merci pour votre réactivité stephrem. Sim débloquée, enfin... Tout est ok. C'était juste une question de temps.
Donc ce n'est pas immédiat, parfois cela prend 1h ou plus.
Mais bon, tout est bien qui finit bien.
le 30-12-2018 18:44
Ravi pour vous ^^