le 21-04-2020 12:51
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre fibre Sosh.
On m’a dit Qu’ on allait m’envoyer un colis avec la box etc, j’ai bien précisé Qu’il faut m’appeler lors de la livraison.
Mais j’ai été surprise de voir un avis de passage dans ma boîte aux lettres, le problème c’est que ça me dit d’aller chercher mon colis à une ville voisine de la mienne.
Chose qui m’est impossible.
Là ,je viens de recevoir aussi un contrat de Sosh pour le signer et le rendre par voie postale .
Mais je ne vois pas comment faire en cette période de confinement, surtout que je suis très à cheval sur le fait de rester chez soi etc...
Donc je vous demande une autre alternative pour résoudre et le problème de mon colis et du contrat .
Je suis complètement perdue.
Merci de m'aider.
le 21-04-2020 13:46
Bonjour @Lugar8184
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
pour le contrat il faut l'envoyer par voie postale.