Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouvelle cliente carte sim non reçue

Bonjour,

 

J'ai commandé le 9/01/2018 une carte SIM avec une livraison prévue entre le 15/01 et le 19/01.

Je suis nouvelle cliente.

Hors à ce jour, je n'ai ni reçu ma carte SIM ni les codes d'activation.

Comment puis-je faire pour contacter Sosh et expliquer mon problème.

 

Bien cordialement

 

Natmars

18 réponses18

Bonjour Franck, je suis dans le même cas de figure Et le statut de ma SIM est noté expédié mais je n'arrive pas à rentrer de code de suivi sur le site de la poste pour vérifier. Comment faire?

Par contre comment être sûr que des prélèvements ne vont pas être fait sur mon compte maintenant que j’ai signé le prélèvement SEPA ?

@Natmars, votre commande n'a pas été finalisée jusqu'au bout, le risque d'être prélevé est donc nul.


@Ln51 , veuillez ne pas multiplier vos demandes.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Très bien merci 

C'est parce que je n'ai pas eu de reponse à mon message...

Vous utilisez mon poste et à chaque fois je reçois un mail sur ma boîte.

merci de créer votre propre poste 

Il suffit de se désabonner pour ne plus recevoir les mails. Regardez dans les paramétrages de votre compte Sosh.
Les messages privés seront supprimés.
Merci. C’est fait.

Bonjour @Geogeo1359


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Celle-ci vous permet d'échanger avec un conseiller eChat afin de lui faire part de votre demande.


Jean_Baptiste