annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle cliente et ça commence mal...

Dory14
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je suis nouvelle cliente Sosh. J'ai reçu deux colis donc deux livebox et deux décodeurs. Pas moyen de trouver un numéro pour joindre le service client.

 

De plus, quand j'essaye d'accéder à mon espace client avec mes codes reçus par courrier, ça ne fonctionne pas.

 

Enfin, mon rendez-vous avec le technicien a été annulé. Je remplirai l'autorisation de prélevement quand j'aurai l'assurance d'avoir internet à la maison. Le technicien qui m'a contacté, m'a parlé d'un délai supplémentaire de 3 semaines... 

 

Bref, un conseiller pourrait-il me contacter ? 

Bonne journée

Charlyne

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Dory14

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter