le 07-10-2018 13:06
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Sosh. J'ai reçu deux colis donc deux livebox et deux décodeurs. Pas moyen de trouver un numéro pour joindre le service client.
De plus, quand j'essaye d'accéder à mon espace client avec mes codes reçus par courrier, ça ne fonctionne pas.
Enfin, mon rendez-vous avec le technicien a été annulé. Je remplirai l'autorisation de prélevement quand j'aurai l'assurance d'avoir internet à la maison. Le technicien qui m'a contacté, m'a parlé d'un délai supplémentaire de 3 semaines...
Bref, un conseiller pourrait-il me contacter ?
Bonne journée
Charlyne
le 07-10-2018 13:25
Bonjour @Dory14
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h