Discussion de forum
Sokur
31-05-2018Sosheur actif
Nouvelle cliente
Bonjour, je viens de prendre un abonnement pour mon mari hier celui qui est en promo a 4,99 .
Je dois envoye la photocopie de sa carte de sejour et signe pour le prelevement mais je ne trouve plus l'adresse .puis je l'avoir a nouveau svp ?
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
17 Réponses
- SokurSosheur actifMerci mais je croix que c'est bon. Nous avons envoye par courier les documents demandes.
- InesBAncien intervenant Sosh
Bonjour Sokur ,
Je suis disposée à pouvoir vous renseigner sur le suivi de la commande.
Pouvez-vous m'indiquer les informations suivantes par Message Privé ?
Nom
Prénom
Numéro de commande
Adresse de livraison
Merci & bonne journée.
InesB
- SokurSosheur actifBonjour,
Que dois je faire ?
Je suis perdu. - SokurSosheur actifBonjour,
J'ai envoye par mail la photocopie de sa carte de sejour,mais je ne sais s'il on recu car pas de mail de confirmation et il fallait signe le SEPA electronique mais je ne sais pas comment. Est ce que je peut avoir un lien concernant mon dossier. Je sais plus si la portabilite va etre effectue .je veux de l'aide svp - stephremBoss sosheurhttps://assistance.sosh.fr
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller. - SokurSosheur actifComment puis je envoye se que je ne trouve plus.
- SokurSosheur actifEt pour le SEPA ?
- stephremBoss sosheur
Il fallait envoyer tout en même temps à l’adresse email.
- SokurSosheur actifJ'ai pris en photos sa carte de sejour et envoye a service contrat. Comment etre sur qu'il ont bien recu et puis ou dois je signe la SEPA. Merci d 'avance
- stephremBoss sosheur
Vous recevrez un mail.
- SokurSosheur actifJe prend en photos avec mon telephone et je l'envoye par mail ,est ce que j'ai bien compris.