Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouvelle ligne pour maison neuve

Bonsoir,

Je viens d'emménager dans une nouvelle maison neuve. J'ai donc fais une demande de raccordement auprès de sosh. cette demande à été effectué le lundi 22 octobre 2018
La technicienne sous-traitante de sosh m'indique "le  raccordement sur votre propriété est ok, par contre je n'ai pas la clef du boitier orange dans la rue donc je ne peux pas finir le raccordement, un technicien Orange dois venir pour faire le branchement dans le boitier. Ce sera fais dans les 48h."

Jeudi 25 octobre toujours pas de connexion, je contact le echat sosh me distant qu'il faut 5 jours pour faire intervenir une équipe sur le boitier. 

Mercredi 1 novembre, toujours pas de connexion, on me dis maintenant sur l'echat de sosh qu'il faudra 30 jours (1 mois) pour réaliser l'intervention dans la rue.

Vous pensez que le 30 novembre on dira que je dois attendre un an pour cette intervention ?

C'est impenssable ! Personne ne donne la même information, impossible de joindre une personne par téléphone. Aucun moyen d'avoir internet en attendant si ce nest griller nos forfait mobile nous à proposé la personne de l'echat... 

Je suis très très deçu du service !

1 réponse1
Bonjour

Le délai moyen d’une activation de ligne est de 15 jours. Vous êtes donc encore dans les délais.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés