24-09-2018 10:57 - modifié 14-10-2020 11:11
Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous car j'ai souscrit à la boite sosh depuis le 06 Septembre 2018 mais il n'y a aucune avancée à ce jour.
Je vous fais un recapitulatif :
Abonnement souscrit le 06/09
reception de la livebox aux alentours du 11/09
Cependant aucun numero client ne fonctionne, lorsque je le tape tout est en erreur en cours de resolution mais pas plus d'info.
Rappel le **** (numéro obsolète) le 14/09 afin de rajouter l'option TV avec envoi du decodeur TV mais toujours pas recu aujourd'hui, je viens d'appeler le relais colis mais ils n'ont rien recu pour moi.
Rappel le **** (numéro obsolète) ce jour, ils ne savent pas m'en dire plus.
Que dois je faire ?
Ou en est la portabilité ? Est ce Bouygue qui bloque (leur connexion fonctionne toujours chez moi et je n'ai rien recu de leur part mentionnant une demande de portabilité de sosh)?
Ou est la box TV ?
Pourquoi mon identifiant est il en erreur ?
Merci par avance pour votre retour.
Bien cordialement
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24-09-2018 11:28 - modifié 14-10-2020 11:11
idem, j'en suis à 1 mois entier sans internet à cause de SOSH. **********
le 25-09-2018 21:56
Up
le 26-09-2018 21:30
Bonsoir,
Je me permets de nouveau de relancer.
Est ce qu'il y a un autre moyen de joindre le SAV ?
Ce message permet il d'accéder au Echat ?
Merci par avance pour un retour constructif.
Bonne soirée à tous.
le 27-09-2018 22:03
Bonjour à tous,
Box enfin connecté sur internet.
Cependant je ne dois pas etre doué je n'arrive pas à me connecter à mon espace client.
On me dit que j'ai un mail orange mais impossible de m'y connecter.
Je ne trouve nul part mon numero client.
Est ce qu'un admin ou modérateur peut prendre contact avec moi ?
J'ai besoin d'aide.
Merci encore.
Bonne soirée