Numéro de mobile

Loload
Apprenti sosheur
Bonjour j'ai fait une commande en ligne pour avoir un nouveau numéro mobile et forfait chez Sosh en étant nouveau client. Le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu mon mail avec le numéro mobile et a cause de ça ma commande n'avance pas. Que dois-je faire ? Et qu'elle solution il y a pour rectifier ça ? Merci d'avance
7 réponses7

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Loload,


Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Loload,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Loload
Apprenti sosheur
Non je n'ai toujours rien reçu même dans spam ... Un conseiller de Sosh m'a dit que je recevrai ma puce cette semaine avec le numéro mais toujours rien .. je ne quoi faire maintenant a part attendre ..

Loload
Apprenti sosheur
J'ai parlé trop vite je viens de voir dans ma commande que c'est en cours de préparation et ça m'affiche plus que je dois mettre un numéro mobile. Donc j'espère recevoir ma sim très prochainement. Merci

Loload
Apprenti sosheur
Bonjour

Au final je n'ai toujours rien reçu ça fait une semaine et deux jours, je commence à m'impatienter que dois-je faire ?

Loload
Apprenti sosheur
Est ce que on peut me renvoyer un mail avec le numéro de contact ? La commande est toujours au point mort.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Loload,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg