Discussion de forum
Risque de perte de mon numéro de mobile
Si j'ai bien compris, je suis dans un processus où j'ai de fortes chances de perdre mon numéro "historique"
- La portabilité était prévue pour le lundi 18.
- Suite à des déboires pour récupérer ma SIM je rétracte le vendredi 15
- Portabilité effective le lundi 18 malgré la rétractation
- Annulation de ma rétractation effectuée quelques heures après pour éviter de perdre mon numéro
- Aujourd'hui, mercredi 20 aucun signe rassurant : aucune confirmation officielle de l'annulation de la rétractation par mail, sms, espace client web
J'hésite entre regarder la très probable destruction de mon numéro sans rien faire ou alors tenter de le sauver quitte à aggraver le risque de le perdre : lancer une portabilité vers une nouvelle souscription chez un autre opérateur avant que SOSH ait finalisé le processus de rétractation qui me fera perdre définitivement mon numéro
Que me conseillez vous ?
NatNas, Les informations que vous avez partagées en privé ont bien été reçues.
Bonne nouvelle : votre annulation de rétractation a été validée le 18 mai, et votre ligne mobile est désormais active chez nous.✅
J'espère que cela vous rassure pleinement !
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Très bonne journée à vous.
Eugénie
4 Réponses
- NatNasSosheur occasionnel
Je suis allé chercher une SIM le jour même chez Orange, puis je l'ai activée. Elle est fonctionnelle je peux passer des appels
Aujourd'hui le processus de rétractation est officiellement toujours en cours
- Eugénie_MWebconseiller
Bonjour NatNas,
Afin de vous accompagner dans les meilleures conditions, j'aurais besoin de quelques informations en message privé ⬇️ :
- Vos nom et prénom
- Votre ligne fixe
- Votre adresse complète
- Votre ligne mobile
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Eugénie
- Eugénie_MWebconseiller
NatNas, Les informations que vous avez partagées en privé ont bien été reçues.
Bonne nouvelle : votre annulation de rétractation a été validée le 18 mai, et votre ligne mobile est désormais active chez nous.✅
J'espère que cela vous rassure pleinement !
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Très bonne journée à vous.
Eugénie