Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
comment joindre un conseiller pour modifier un contenu substantiel de l'engagement ?
je suis encore dans la période où je peux me rétracter.
merci
sergio95
Bonjour,
Sosh tolère ce genre d'oubli, il suffit de contacter un conseiller par tchat, le seul sav sosh, en allant dans "aide et contact", en haut à droite, dans la recherche mettez "suivre une commande" suivez les filtres pour avoir la vignatte jaune "tchater avec un conseiller"
Bonjour,
Sosh tolère ce genre d'oubli, il suffit de contacter un conseiller par tchat, le seul sav sosh, en allant dans "aide et contact", en haut à droite, dans la recherche mettez "suivre une commande" suivez les filtres pour avoir la vignatte jaune "tchater avec un conseiller"
Super !
Merci beaucoup Mannou !
salutations
Je n'arrive pas à trouver le tchat !!!!
J'ai oublier d'écrire le code promo
https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454
puis on verra....
Bonjour @faithy85
Depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !