Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

OUBLI CODE PROMO LORS DE LA SOUSCRIPTION

Bonjour,

comment joindre un conseiller pour modifier un contenu substantiel de l'engagement ?

je suis encore dans la période où je peux me rétracter.

 

merci

sergio95

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Sosh tolère ce genre d'oubli, il suffit de contacter un conseiller par tchat, le seul sav sosh, en allant dans "aide et contact", en haut à droite, dans la recherche mettez "suivre une commande" suivez les filtres pour avoir la vignatte jaune "tchater avec un conseiller"

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

Sosh tolère ce genre d'oubli, il suffit de contacter un conseiller par tchat, le seul sav sosh, en allant dans "aide et contact", en haut à droite, dans la recherche mettez "suivre une commande" suivez les filtres pour avoir la vignatte jaune "tchater avec un conseiller"

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Super !

Merci beaucoup Mannou !

salutations

Je n'arrive pas à trouver le tchat !!!!

J'ai oublier d'écrire le code promo

@faithy85

https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454

puis on verra....

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @faithy85 


Depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller". 


Matthieu