Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Obtention contrat et identifiants

Bonjour les sosheur!!!

Après 12 mois d'absence je reviens chez Sosh 🤘🤘🤘

 

Quelques questions subsistent, offre boite Sosh souscrite le 10/12 par téléphone, boite réceprionné le 11/12 ✌️, quand sera créé mon espace et quand j'aurais mes identifiants avant la portabilité finale du 28/12? ?

 

J'ai gardé mon ancien mail orange pour la gestion, serait il possible de le garder en compte de gestion par défaut  pour le contrat actuel??

 

Merci pour vos retours 👌

 

 


Solutions approuvées

Hey slt nouveau cerealsosheur!!

 

Me permet de te répondre, si dans le cas ou tu as eu tes identifiants entre tps, tu pourra créer ton espace perso Sosh en changeant ton MDP.

 

Hélas ton ancien compte ne sera pas pris en compte vu que l'adresse existe déjà, tu pourras néanmoins te renseigner auprès d'un conseiller sur la chose.

 

Il se pourrait que ta ligne ne soit pas encore écrasée vu activation surement tjs en cours, malgré le message de la Livebox te demandant de dépanner via l'appli, cela ne servira à rien pour l'instant vu que le switch n'a pas encore été effetué.

 

Croise les doigts de garder ton fai actuel jusqu'au switch final :Content:

 

Wait and See :TireLaLangue:

 

J'espère avoir pu t'aider, et bien sur je reste entièrement à ta disposition pour d'amples questions.

 

Bisou de mwoua!!

 

Have fun! :Heureux:

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Hey slt nouveau cerealsosheur!!

 

Me permet de te répondre, si dans le cas ou tu as eu tes identifiants entre tps, tu pourra créer ton espace perso Sosh en changeant ton MDP.

 

Hélas ton ancien compte ne sera pas pris en compte vu que l'adresse existe déjà, tu pourras néanmoins te renseigner auprès d'un conseiller sur la chose.

 

Il se pourrait que ta ligne ne soit pas encore écrasée vu activation surement tjs en cours, malgré le message de la Livebox te demandant de dépanner via l'appli, cela ne servira à rien pour l'instant vu que le switch n'a pas encore été effetué.

 

Croise les doigts de garder ton fai actuel jusqu'au switch final :Content:

 

Wait and See :TireLaLangue:

 

J'espère avoir pu t'aider, et bien sur je reste entièrement à ta disposition pour d'amples questions.

 

Bisou de mwoua!!

 

Have fun! :Heureux:

 

 

Slu les sosheur!

 

Je viens donner des news.

 

J'ai réceptionné mes contrats et identifiants le 17, et le 18 à 9h00 plus de net chez Free.

 

A 10h j'étais chez Sosh, et en fin d'aprem portabilité du fixe qui était pourtant fixé au 28.

 

Alors la je dis chapeau Sosh!!