Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscris hier à une offre à 9.99 pour 50 GO, j'ai donc cliqué sur l'encart 9,99 (mais non en fait il fallait cliquer sur l'encart 24.90 et mettre un code), j'ai vu sur le forum que d'autres clients se sont fait avoir ... et se retrouve avec un forfait à 50 MO : donc j'ai vaguemenet l'impression que vous voulez tromper volontairement ? Je suis DEGOUTEE : je veux tout annuler !!! En position 19 hier j'ai arrêté à 20h et depuis une heure ce matin je suis en 15, et là 12 : comment tout annuler de manière autonome, j''espère que vous n'allez pas demander d'envoyer un recommandé alors que la souscription par contre se fait facilement en ligne : c'est inadmissible, je ne suis même pas client et je n'ai pas envie de le devenir !!!!!
Il fallait porter des lunettes avant la souscription car il est indiqué tout en GRAS que promo concerne le forfait de 24.99€ et qu'il y a un code saisir pour en profiter.
*******.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
Quelle réponse constructive, je ne préfère pas m'étendre, je constate que d'autres clients ont rencontré ce cas, donc j'attends une vrai réponse merci
Oui tout le monde peut faire des erreurs, mais il ne faut les jeter sur les autres.
La solution est d'attendre l'activation de votre forfait, soit dès la réception de la carte SIM et contacter le service commercial via l'eChat afin de vous changer le forfait vers celui de 24.99€ avec la remise de -15€ pendant 12 mois, ou bien vous pouvez demander une rétractation via le formulaire ci-dessous :
https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation?offre=&motif=
Désolée, j'ai partagé la page d'acceuil à mes collègues : 2 sur 5 ont compris comme moi, donc je peux me permettre de dire que la présentation porte à confusion. De plus plusieurs chats évoquent exactement la même méprise donc oui je suis en droit de m'interroger d'induire en erreur le client ? Au vu de nos échanges, je n'ai pas confiance en vos retours, je vais attendre de parler à un vrai conseiller. Merci de ne plus répondre, bonne continuation.
Je ne travaille pas chez Sosh, je suis un simple abonné fidèle à Orange / Sosh.
Les 4 forfaits de base de Sosh sont comme suit : 24.99€ , 19.99€ , 9.99€ et 4.99€.
l'offre est dédié pour les 2 premiers forfait, soit une remise de -15€ pendant 12 mois.
c'est pourtant bien expliqué sur la page d'accueil.
Pareil pour moi et un pote, je suis dégoutée, j'espère bien les avoir au téléphone, c'est un scandale!
Lire ceci
Souscription offre la boîte
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !