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Offre CLOCHE pas prise en compte

Bonjour je n'ai toujours pas été remboursé de la promotion CLOCHE dont je devais bénéficier en m'abonnant à SOSH.

J'ai évoqué le problème par chat le 2 février avec Jennifer et nous sommes le 3 septembre et je suis toujours facturé plein tarif à 24.99€ au lieu de 9.99€.

Merci de bien vouloir régulariser la situation.

A***** H******

 

Ci dessous le transcrit de mon chat du 2 février:

14:23, Fév 2
Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
14:23, Fév 2
Info: Vous entrez en conversation avec Jennifer.
14:23, Fév 2
Jennifer:
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Jennifer que puis-je pour vous ?
14:23, Fév 2
Vous: Bonjour Jennifer
14:23, Fév 2
Vous: l'offre "CLOCHES" n'est pas prise en compte dans mes factures
14:24, Fév 2
Vous: j'ai passé commande du contrat le 15.12.17
14:24, Fév 2
Vous: et l'offre était valable jusqu'au 18.12.17 je crois
14:24, Fév 2
Vous: mais après 2 factures le montant est de 24.99 et non 9.99
14:25, Fév 2
Vous: je peux vous donner le n° de commande qui prouve mon achat
14:26, Fév 2
Jennifer:
d'accord,voyons cela ensemble
14:26, Fév 2
Jennifer:
Pour une meilleure prise en charge de votre demande , veuillez me confirmer votre nom ,prénom adresse mail et le numéro de votre téléphone mobile concerné
14:26, Fév 2
Vous: OK.
14:26, Fév 2
Vous: H****** A****
14:27, Fév 2
Vous: *********@free.fr + 06********
14:27, Fév 2
Jennifer:
je suis ravie de vous avoir en ligne
14:27, Fév 2
Vous: moi aussi
14:27, Fév 2
Jennifer:
je viens de consulter votre dossier
14:28, Fév 2
Jennifer:
la remise de 15 euro pendant 12 mois n'a pas été appliqué
14:28, Fév 2
Vous: c'est juste
14:28, Fév 2
Vous: Allez-vous corriger cela sur les prochaines factures?
14:30, Fév 2
Jennifer:
je vais remonter votre cas au service concerné qui traitera votre demande
14:30, Fév 2
Vous: OK. donc j'attends de vos nouvelles c'est ça?
14:30, Fév 2
Jennifer:
oui tout à fait
14:30, Fév 2
Jennifer:
je vous souhaite de passer une bonne journée
14:30, Fév 2
Jennifer:
au revoir
14:30, Fév 2
Vous: Avez-vous un n° de dossier pour que je puisse vous rappeler au cas ou
14:31, Fév 2
Jennifer:
vous pouvez appeler au 3976
14:32, Fév 2
Vous: ok. je vous fais confiance. J'espère que la situation sera régularisée très vite. Bonne journée:
14:32, Fév 2
Jennifer:
merci beaucoup
14:32, Fév 2
Info: Merci d'avoir discuté avec nous.

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles en public. Equipe modération]

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