Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre abonnement 4.99€

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre abonnement 4.99€

Bonjour J'ai souscri le 30/05 chez sosh un forfait Mobile 20go à 4,99 pendant un an avec portabilité de mon numéro le 09/06 Je n'ai pas encore recu ma carte sim et elle n'est pas encore validé ...
4 réponses

Bonjour@MOONshems ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted


Bonjour @Lailone,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre dossier


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je rencontre une situation similaire à @Lailone :

Commande non validée - SIM non reçue - Portabilité arrivant demain.

Merci de m'aider !

Adrien


Bonjour @Lailone,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

475 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour