Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre abonnement 4.99€

Bonjour J'ai souscri le 30/05 chez sosh un forfait Mobile 20go à 4,99 pendant un an avec portabilité de mon numéro le 09/06 Je n'ai pas encore recu ma carte sim et elle n'est pas encore validé ...

Solutions approuvées

Bonjour@MOONshems ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @Lailone,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre dossier


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour@MOONshems ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @Lailone,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre dossier


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je rencontre une situation similaire à @Lailone :

Commande non validée - SIM non reçue - Portabilité arrivant demain.

Merci de m'aider !

Adrien


Bonjour @Lailone,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg