le 22-09-2018 15:35
le 22-09-2018 15:43
le 22-09-2018 20:05
Sisi
À partir de
19 ,99 €/mois
pendant 12 mois puis 29,99 €/mois
Location Livebox incluse
Sans engagement
+5€ pour l'option TV
24.90€ pendant 1 an.
L'opérateur du service résiliation m'aurait menti? Si oui, je suis victime d'une tromperie et ca peut aller loin. L'enregistrement de la conversation va l'attester.
En attendant, service client injoignable. Plus 1H t'attente au chat alors que j'étais en 13e position.
Est-ce que je regrette? Non pas du tout cas mon Rio est pret pour passer chez SFR.
Nous sommes en 2018 et rien que le principe assez machiavélique et délibérer pour saper le moral des clients avec une technique bien roder pour les faire basculer vers Orange qui possède un service client "normal".
le 22-09-2018 20:07
est-ce normal?
le 22-09-2018 21:53
Si c'est la cas, je contact dès lundi mon service juridique pour tromperie aggravée et je migre chez SFR.
C'est sûr, Sosh ne va pas s'en sortir comme çà.
le 22-09-2018 22:11
Bonjour
Compte tenu des circonstances aggravantes, (tromperie commerciale par téléphone d'un téléconseiller Orange), j'ai décidé d'attaquer Orange et Sosh.
Mais dans un premier temps, je dois appliquer des procédures assez strictes pour mon dossier soit validé.
Quelles sont les adresses postales pour dans un premier temps une réclamation puis faire une demande au médiateur?
J'ai migré au niveau de l'offre fibre internet d'Orange à Sosh , donc est-ce le même service de consommateur où c'est séparé?
Merci d'avance
le 22-09-2018 22:19
le 23-09-2018 14:33 - dernière modification le 23-09-2018 15:07 par modérateur
On ******* a la ****** ici 😕
Je vis la meme chose et je cherche juste a payer ma première facture avec un numéro client fantôme qui n’appara Nulle part...
(Pendant ce temps chez free ils me débitent 2x pour le meme forfait sans pouvoir les joindre)
Vivement qu’on puisse porter plainte tu as raison!
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 24-09-2018 21:56
Vous avez délibérément fusionné mon topic de présentation avec un autre topic hors sujet.
J'ignore vos expériences en modération mais je gérais plusieurs forums vers la fin des années 90 et début 2000, j'ai connu les BBS, IRC, et les forums PHPBB. J'étais administrateur d'une communauté de 20000 membres.
Vous le savez bien que les valeurs d'un modération sont d'être juste et impartial, et savoir contenir les membres irrévérencieux ou les trolls. Un modérateur ne doit pas user de son pouvoir à des fins dictatoriaux et à d'autres usages personnel ou orienté (fanboy Sosh)
Je compte sur votre professionnalisme pour remettre en place ma présentation, c'est le principe fondamental d'un forum de respecter ses membres en tant que modérateur.
Si vous avez des choses à dire des choses en public ou en privée, je suis à votre disposition.
Bien cordialement
le 24-09-2018 22:19
Aux modérateurs, enfin si on peut vous appeler comme ça, c'est assez triste de votre part. Je vous souhaite vraiment bon courage pour relever les défis futurs dans vos vies respectives car cela risque compliqué si vous n'arrivez pas à gérer vos émotions et à être si soumis à une autorité comme le corporate Sosh, et au point de n'avoir plus aucun discernement.
Ne vous inquiétez pas, je comprends votre souffrance de la soumission, peut-être qu'il y a des enjeux pécuniaires, vous recevez des points, ou des cadeaux.
Vous vous limitez simplement à faire les polices avec les membres insultants ou grossiers, mais lorsque vous tombez sur un érudit, là vous devez silencieux et vous modérez avec fourberie ni vu ni connu.
Triste époque, génération fake, fake footage, fake news, fake feedback, fake modérator...
Bien à vous