Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre la boite

bonsoir à tous ,

j'ai  souscris le 6/09 à l'offre de la boite sosh à 9,99 euros par mois pdt 1 an ; offre enregistrée sur mon espace client sosh . J'ai reçu la box mais le problème c'est la réception du contrat qui me valide l'offre à 19,99 avec en sus la location de la box à 3 euros .

Je n'ai pas renvoyé le contrat signé ni le sepa donnant autorisation de prélèvement sur mon compte .

Que puis je faire ?

2 réponses2
Bonsoir,
J'ai également souscrit au même abonnement début septembre et j'ai eu le même soucis. J'ai contacté le service client via le chat pour demander comment faire, et le conseiller a repris mon adresse postale pour m'envoyer par courrier les conditions particulières de l'offre. C'était le 12/09, je n'ai rien reçu encore, je n'ai donc pas encore renvoyé le contrat

Bonjour

Idem pour moi. Le contrat que j'avais reçu était avec le tarif non remisé. Pas renvoyé. J'ai contacté le chat (1h d'attente) qui devaient m'en renvoyer un correct. Je n'ai reçu depuis que les conditions générales.

J'ai reçu une alerte pour ma 1er facture à 11.99 (?), impossible de la consulter sur mon espace client car on me réclame un numéro client pour rattachher le contrat internet qui est censé se trouver sur la facture en question ou le contrat... On tourne en rond...