Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai récemment souscris à l'offre 9,99 pour toutes les lignes de la famille.
Une de mes lignes se retrouve avec une facturation à 24,99, quelle est la procédure afin de basculer cette ligne sur le 9,99 € ?
Merci
Quelle bande ****** ! Bon courage.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Bonjour,
Je n'adhère pas à votre commentaire, je ne pense pas que cela soit le but de ce forum, mon problème a été résolu et je suis satisfait.
Cordialement,
Bonjour @robinesta ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Attention, seules les personnes avec le blason "Webconseillers" indiqué sous leur pseudonyme sont habilités et sont des salariés Orange/Sosh.
Merci @AdamSauce de ne pas demander les coordonnées des clients.
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !