Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre prépayer orange vers forfait sosh

Bonsoir,

 

Le 28 janvier j'ai modifié mon forfait prépayé orange par une offre sosh à 4,99€.

j'ai renvoyé le 30 janvier les documents demandé à l'adresse "SOSH retour homologation",

et depuis mon offre n'est toujours pas active et pas de nouvelle de la part sosh.

 

Est ce que se délai est normal ou sosh m'a oublié?

 

Merci

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse complète) afin que je puisse rechercher votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse complète) afin que je puisse rechercher votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés