Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre promo mobile 9,99€ non prise en compte

Bonjour, j'ai souscris le 04/09/2018 à l'offre promo mobile 9,99€ au lieu de 19,99€ pour 1 an, en vigueur à cette date-là. Je me rends compte actuellement que la réduction n'a pas été prise en compte. Pourrais-je savoir pour quelle raison ? Et si c'est une erreur, récupérer le crédit de ma réduction. Merci - Cordialement, MZ 


Solutions approuvées
Bonjour,

C'est sûrement un dysfonctionnement au niveau de votre dossier. Contactez un conseiller Sosh via l'assistant: https://assistance.sosh.fr/ en mettant la raison de votre problème et en vous laissant guider jusqu'à ce que vous trouviez un rectangle jaune "chatter un conseiller".


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

C'est sûrement un dysfonctionnement au niveau de votre dossier. Contactez un conseiller Sosh via l'assistant: https://assistance.sosh.fr/ en mettant la raison de votre problème et en vous laissant guider jusqu'à ce que vous trouviez un rectangle jaune "chatter un conseiller".


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour votre réponse. Je le ferai avec plaisir, sauf que c'est vachement compliqué pour y arriver. Sosh/Orange ont tout fait pour enterrer le contact avec quelqu'un au fond du tout.