Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscris le 04/09/2018 à l'offre promo mobile 9,99€ au lieu de 19,99€ pour 1 an, en vigueur à cette date-là. Je me rends compte actuellement que la réduction n'a pas été prise en compte. Pourrais-je savoir pour quelle raison ? Et si c'est une erreur, récupérer le crédit de ma réduction. Merci - Cordialement, MZ
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci pour votre réponse. Je le ferai avec plaisir, sauf que c'est vachement compliqué pour y arriver. Sosh/Orange ont tout fait pour enterrer le contact avec quelqu'un au fond du tout.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !