Offre promotionnelle

Lele74100
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai souscrit aujourd'hui à une offre sosh 19,99 avec promotion Yo -15 euros par mois. Cette promotion est valable jusqu'au 24/09 hors j'ai demandé la portabilité de mon numéro le 27/09 la promotion est-elle toujours valable svp ? Quelle date fait référence ?
Merci
Léo
4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Lele74100,

Pas de soucis c'est la date de souscription et non la date de portabilité !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Lele74100
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse, est-il tout de même possible d'avoir une réponse de la part du staff sosh afin d'être 100% sûr ? (Je ne met pas en doute votre réponse mais j'aimerais quelque chose qui fasse foi sur le plan juridique en cas de problème)
Merci
Léo

lesnox
Top Contributeur
Dans ce cas attend ici ou contacte un conseiller sur le chat.... mais tu a due avoir le récapitulatif des -15€ par mois su ta commande...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Lele74100
Sosheur occasionnel

Super merci pour l'info, sais-tu ou je peux contacter un conseiller? (lien, num tel?)

Merci,

Léo