Option airbox sosh: livraison perdu ?

benderv
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai récemment (il y a 15 jours) pris l'option Airbox Sosh (avec multi-SIM).

J'ai bien reçu une lettre avec les conditions d'utilisations etc, cependant, aucune nouvelle du boitier et la carte sim.

Je n'ai aucun mail, aucun sms avec les informations de livraison.

 

J'essaye désepérement de rentrer en contact avec un conseiller mais sans succès.

 

Que pourrais-je faire pour débloquer la situation ?

Cordialement,

Benjamin

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @benderv

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter