Exemple : Activer ma carte SIM
Bien le bonjour j'ai depuis le 18 mai dernier souscrit à l'option multi-sim ainsi que l'option Airbox.
J'ai bien reçu dans la foulée la confirmation de commande mais depuis plus rien !
Aucune trace de ces options sur mon espace client, et je n'ai toujours rien reçu...
Comment fais-je pour avoir du nouveau sur ce sujet svp ? Comment relancer Sosh si je nepeux les appeler pour leur demander ? 😕
Voici les petites informations indiqués en haut des mails au cas ou
N° de mobile : 064682****
N° client : 1621603728
Réf. mail : 21450
Bonjour,
Avez vous testé via le chat ? Car sur le forum, les CMs ne se bousculent pas.
Cdt
Bonjour,
Avez vous testé via le chat ? Car sur le forum, les CMs ne se bousculent pas.
Cdt
Le tchat est introuvable sur un des sites les moins claire qu'il m'ai été donné de voir xD
Pourriez-vous m'indiquer ou on y accéde svp ?
Bonjour,
Exactement dans la même situation!!
Bonjour,
J'ai personnellement réussi à contacter le Tchat dans aides et contact, puis taper par exemple Airbox dans la barre de recherche puis descendre dans la page que ça génère pour sélectionner le bouton du chat avec un conseiller qui est désormais visible !
Après contact avec 3 conseillères, l'une d'elle a à à prioriser débloquer la situation !
Donc je t'invite à faire de même car sinon cela ne bougera jamais de ton côté non plus ^^
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