Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Ou est mon contrat ? Qui sait me dire ce qu'il se passe dans mon dossier ?

Bonjour,

 

Je m'adresse au forum car je suis desespéré.

Suite à ma demande le 09 octobre dernier de migration d'un forfait Sosh+Livebox à un forfait sosh mobile + la boite Sosh, plus rien ne va...

 

Le premier conseiller echat qui me fait la migration de contrat m'indique que tout va bien, que je dois garder mon matériel et que rien ne va changer.

Je reçois pourtant un mail de résiliation et on me coupe ma ligne internet le 23 octobre.

 

Et depuis ce temps là, personne ne sait ce qu'il se passe chez Sosh !!!

 

Je contacte dès le lendemain un conseiller par echat qui m'annonce que j'ai demandé la résiliation de mon offre. Chose fausse, je lui indique même que j'ai la preuve (échange chat sauvegardé).

Le conseiller m'indique alors qu'il fait la demande de boite sosh. Je demande à nouveau si je dois renvoyer le matériel, on m'indique que non, cela reste le même.

 

1 semaine après, je reçois par la poste une nouvelle Livebox...

Rebelotte, contact echat + appel au 3976, on m'indique alors que je dois renvoyer mon ancienne box et que ma ligne internet sera réactivé le 8 novembre.

 

On m'annonce également que je serais remboursé ds frais de résiliation car ce n'est pas de mon fait...Encore heureux !!!

 

Et hier soir, cerise sur le gateau, je reçois par courrier (2 courriers même, un Sosh et le 2ème Orange) une lettre m'indiquant que suite à ma  demande de résiliation, je dois retourner le matériel !!!!

 

MAIS WTF ??? Je n'ai JAMAIS demandé de résiliation, il faut arrêter de me bassiner avec ça.

 

Appel hier au 3976 qui m'indique qu'ils ne peuvent rien y faire et que je dois me rapprocher d'un conseiller par chat. On m'annonce que rien n'est noté dans mon dossier donc 0 ligne internet en cours d'installation. "Ah si, pardon, Orange vous installe une ligne de téléphonie fixe suite à votre demande" !?!?!?!?

Mais qui a demandé ça ?????

 

Contact ce matin avec le echat, le conseiller m'indique la même chose, que je n'ai aucun contrat en cours d'activation sauf une ligne fixe....

 

Et là, il est 16h29, je reçois un mail de Sosh m'indiquant que ma ligne internet est en cours d'activationpour le 16 novembre !!!!

 

Qui sais ce qu'il se passe dans cette boite !? :VisageEnColere:

 

Qui peut avoir des informations fiables ?????

 

Merci à vous

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés