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le 12-09-2018 20:41
Bonjour,
J'ai oublié de mettre le code de promo YO lors de ma demande de forfait mobile. Vaut il mieux faire rétractation et recommencer à zero ou est il possible de faire jouer ce code promo après commande ?
Merci!
J'ai oublié de mettre le code de promo YO lors de ma demande de forfait mobile. Vaut il mieux faire rétractation et recommencer à zero ou est il possible de faire jouer ce code promo après commande ?
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le 13-09-2018 09:36
Bonjour,
Pas besoin de résilier votre forfait actuel. Contactez un conseiller Sosh pour appliquer la promotion.
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
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- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
2 réponses2
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le 13-09-2018 09:36
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le 17-09-2018 08:53
Merci. Fait.
Effectivement, lancer une rétractation / résiliation annule le contrat, auquel cas il vaut alors mieux en refaire un nouveau (En n'oubliant pas son code cette fois...)
Effectivement, lancer une rétractation / résiliation annule le contrat, auquel cas il vaut alors mieux en refaire un nouveau (En n'oubliant pas son code cette fois...)
