Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Ouverture ligne mobile

Bonjour,

Je vous sollicite aujourd'hui par rapport à mon ouverture de ligne.

j'ai ouvert une ligne le 18/01, j'ai renvoyer mes documents via le formulaire juste après. vous m'avez confirmé avoir reçu juste mon justificatif de domicile le lendemain du coup je décide de vous renvoyer tous mes documents, je vous les renvoie puis je vous contact tous les jours via le chat ont me dis qu'ils ont fait une demande au service homologation et que j'aurai une réponse sous peu et mercredi j'ai eu une réponse de ce fameux service ont me disant de renvoyer une troisième fois mes documents et que j'aurai une réponse sous 24h je le fait et le lendemain (jeudi soir) je n'ai toujours rien du coup je demande qu'on transfère encore une fois mon dossier au service homologation et là je suis censé recevoir une confirmation aujourd'hui mais comme d'habitude je n'ai rien moi honnêtement j'ai l'impression qu'on me balade depuis le début donc si je n'ai pas de confirmation avant ce soir je me rétracte.

Pourriez-vous m'aider pour que j'ai une confirmation aujourd'hui ?

Merci d'avance 

4 réponses4

Bonjour @Ilyesbrk31

 

Le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 

Mais globalement les 10 jours sont passé vu que de base j'ai envoyé tous mes documents le 18/01 ?

Les 10 jours sont passés d'hier 


Bonjour @Ilyesbrk31,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés