Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

PAS DE COMPTE CRÉÉ

Bonjour,

Je suis nouveau client SOSH et je commence déjà à regretter je crois... on me livre une carte sim, très bien, je veux l’activer mais pour cela on me demande de me connecter sur le site avec mes identifiants... C’est drôle parce qu’a aucun moment on m’a demandé de créer un compte du coup le site ne me reconnaît pas, je n’ai pas de mot de passe, ni même de numéro client !!! J’ai vérifié chaque mail de Sosh et il n’était même pas dans le courrier avec la SIM...

Et par dessus tout IMPOSSIBLE D’AVOIR UN CONSEILLER, par n’importe quel manière !! Et comme je n’ai pas de compte ni rien pas de echat bref je suis totalement bloqué je n’ai que ce forum pour écrire mon mécontentement !
Je vous rappel que vous vendez des forfaits sans engagement vous pourriez au moins prêter attention au premier pas du client sinon c’est NEXT dès le premier mois..
La balle est dans votre camps j’attends une réponse rapidement...

Cordialement
5 réponses5

Bonjour @Vinc88000

 

il faut activer la sim en appelant le 0800100740

 

aucun mail de sosh dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Vinc88000
Les informations pour activer votre carte sim se trouvent dans le mail

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Il arrive parfois 48h après la sim.
Avez-vous vous d'autres mails depuis la souscription.
Bonjour, merci pour vos réponses rapides cependant, j’ai vérifié de long en large ma boîte mail et relu les mails de SOSH, m’a compagne a fait de même, comme elle a souscris en même temps que moi.. elle a donc le même problème..
Je ne peux pas activer la SIM avec le 08****** tout simplement parce que je n’ai jamais eu mon numéro client...

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés