PB LIVRAISON

Vivi001
Sosheur occasionnel

Bonjour,

jai commandé un iPhone SE, reçu le 9/06... le produit a été ouvert, trace de doigts sur le produit, bulle d’air. Je n’ai pas commandé de produit reconditionné.

je vous demande de me recontacter au plus vite afin de trouver une solution à mon pb. Je souhaite un produit NEUF, et un dédommagement pour le préjudice subit! 

Cordialement 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Vivi001

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter