PROMO qui n'a pas fonctionnée

Agathe33
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 
Je viens de souscrire à votre offre mobile ILLIMITE 50 GO à 24,99 euros.
 
J'ai souscris car promo forfait à 9,99 euros pendant 12 mois.
 
Sur mon recapitulatif de commande il est indiqué: prochain prélevement à 24,99 euros ET NON 9,99 EUROS
 
MERCI DE VERIFIER MA COMMANDE SINON J'ANNULE MA SOUSCRIPTION
 
 
Merci d'avance
 
Agathe Dromard
0633350695
N COMMANDE: X018531680
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Ceci est un forum public donc merci de supprimer vos informations privées...

Pour ce qui est de votre contrat et du prix, vous pouvez en parler à un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >