Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Paiement en plusieurs fois et toujours pas traiter mon dossier

J’ai passer commande le 11 octobre d’un téléphone en paiement en 4 fois, livraison prévu le 16 octobre.
Le lendemain je reçois un mail avec la liste de document a envoyé par courrier.
Le 13 octobre j’envois Tout les documents et arriver au 16 octobre toujours rien. Je contacte sosh qui m’oriente vers francetel prétextant qu’il ne sont pas responsable de gestion de vente de téléphone. Je tente en vain de contacter francetel sans succès. Le 19 octobre je t’envoie les documents, le suivi d’expédition M’indique une livraison le 22 octobre confirmer.
A ce jour je tente toujours de joindre francetel ou sosh et je n’ai toujours pas de réponse.

Est il arriver à quelqu’un d’attendre aussi longtemps ?
1 réponse1


Bonjour @StéFanySlovence,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés