Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Paiement validée, mais pas de confirmation

Bonsoir ou bonjour,

J'ai effectué un achat de mobile, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je valide auprès de ma banque le paiement, au retour de cette page, je suis revenu sur la page principale de Sosh, sans aucune confirmation, et rien dans mon suivi de commande. Hors j'ai bien l'empreinte du paiement sur ma CB.

Ma commande est elle validée ?

Vais je être débitée alors que je n'ai aucune confirmation ni mobile ? Si tel est le cas, comment faire ?

 

D'avance merci de vos réponses 😊

1 réponse1

Bonjour @Romino59,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'apporter plus de précisions concernant cette commande,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Est-ce l'achat d'un mobile seul ? avez-vous une référence commande ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés