le 22-12-2021 23:53
Bonsoir ou bonjour,
J'ai effectué un achat de mobile, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je valide auprès de ma banque le paiement, au retour de cette page, je suis revenu sur la page principale de Sosh, sans aucune confirmation, et rien dans mon suivi de commande. Hors j'ai bien l'empreinte du paiement sur ma CB.
Ma commande est elle validée ?
Vais je être débitée alors que je n'ai aucune confirmation ni mobile ? Si tel est le cas, comment faire ?
D'avance merci de vos réponses 😊
le 23-12-2021 09:40
Bonjour @Romino59,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'apporter plus de précisions concernant cette commande, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Est-ce l'achat d'un mobile seul ? avez-vous une référence commande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !