annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement validée, mais pas de confirmation

Romino59
Mini sosheur

Bonsoir ou bonjour,

J'ai effectué un achat de mobile, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je valide auprès de ma banque le paiement, au retour de cette page, je suis revenu sur la page principale de Sosh, sans aucune confirmation, et rien dans mon suivi de commande. Hors j'ai bien l'empreinte du paiement sur ma CB.

Ma commande est elle validée ?

Vais je être débitée alors que je n'ai aucune confirmation ni mobile ? Si tel est le cas, comment faire ?

 

D'avance merci de vos réponses 😊

1 réponse1

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Romino59,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'apporter plus de précisions concernant cette commande,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Est-ce l'achat d'un mobile seul ? avez-vous une référence commande ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !