Pas de code de suivi commande

Mannss
Sosheur

Bonjour, j'ai commandé un téléphone dans la boutique le 01/11/2018, j'ai reçu le mail de confirmation de la commande mais je n'ai toujours pas reçu le code de suivi commande ni par mail ni par SMS, ce délai est-il normal? Suis-je parano? 

6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Mannss,

 

avez-vous essayer de demander un nouveau code d'accès ?

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-2a-formulaire&sosh

 

Si celà ne marche pas c'est que votre commande n'est pas encore valider et que sosh va peut-être vous demander des documents supplémetaire.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir @lesnox,

 

J'ai déja essayé, mais j'ai un message d'erreur qui apparait. Je précise que j'ai déja reçu au tout début le mail de confirmation de commande, mais pas de sms/mail avec le code de suivi. Il'sagit d'un paiment en 4 fois et j'ai déja été debité de l'échenace initiale

lesnox
Top Contributeur

Dans ce cas @Mannss,

 

Il faudra contacter un conseiller sur le tchat et voir avec lui :

 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait.

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox j'ai contacté un conseiller qui "n'avait pas la visibilité sur ma commande" et n'a donc pas su me repondre...

lesnox
Top Contributeur
C'est de plus en plus bizzarre :VisageTriste: attend lundi et refait un point avec un conseiller...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mannss,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg