Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de confirmation de souscription, pas de suivi de commande, RIEN !

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre box internet lundi 15/02/2021.

J'ai bien suivi toutes les étapes, j'ai fourni tous mes coordonnées (adresse postale, adresse mail, numéro de portable), mon IBAN et j'ai signé électroniquement le mandat SEPA dont j'ai fourni le code au conseiller avec qui j'étais en liaison via le chat pour réaliser ma souscription.

Depuis, je n'ai absolument aucune nouvelle. Aucun mail ni message de confirmation pour m'assurer que ma souscription a bel et bien été réalisée.

Aucun suivi de commande pour savoir quand ma box sera livrée alors que j'ai pourtant convenu d'un point relais avec le conseiller. Et je n'ai pas été débité sur mon compte bancaire.

Or, cela fait 4 jours et le conseiller m'avait dit que ma ligne serait active et que j'aurais réceptionné la box entre 3 jours à 5 jours suivant la date de souscription.

Comment se fait-il qu'il n'y ait absolument aucun suivi ?! Que nous nous sachions pas ce qu'il en est de la commande ?!

Fournir un IBAN est une donnée sensible et confidentiel qu'on ne transmet pas à n'importe qui. Qu'est ce que le conseiller a donc fait de mes données ?!

Suis-je en train d'attendre pour rien ?

Etre dans ce flou total est vraiment un manque de professionalisme frappant de SOSH. Je ne sais pas si je vais avoir internet demain, je ne sais pas si je dois tenter de souscrire à un autre contrat. 

Merci de réguler cette situation au plus vite sinon je serais obligée d'entreprendre les mesures nécessaires et de contacter des services c-o-nsommateur pour faire valoir mes droits, obtenir des réparations, et empêcher que d'autres personnes ne se fassent arnaquer.

C'est totalement irrespectueux de laisser ses futurs clients dans le flou. C'est totalement irrespectueux de faire poireauter ses futurs clients sans aucune garantie que l'attente serve à quelque chose.

De plus, à l'ère du covid, internet est vraiment devenu un outil fondamental pour la bonne réalisation de nombreux métiers.. Vais-je sérieusement devoir dire à ma supérieure que je ne peux plus travailler car les employés de SOSH ne savent pas faire leur travail correctement et que SOSH est juste une compagnie d'**********

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

0 réponse0