Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de contrat après contact

Bonjour,

 

après avoir attendu 3h un conseiller par tchat qui m'a promis l'envoi par mail et par courrier de mon contrat Sosh internet il y a plus d'1 semaine, je n'ai toujours rien reçu, ni par internet, ni par mail.

 

Sachant que j'en ai besoin pour le remboursement des frais de résiliation, je soupçonne Sosh de faire de la rétention de documents à dessein.

 

D'autres dans ce cas ?

8 réponses8

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas: je n'ai jamais reçu mon contrat et j'en ai besoin pour demander le remboursementdes frais de résiliation...

 

Le plus agaçant c'est que j'ai bien reçu un courrier qui disait contenir mon "contrat et infos importantes". Il y avait bien le mandat SEPA et les Conditions Générale d'Abonnement, mais pas le contrat ou de conditions particulière...

Bon ben c'est pas gagné !

J'ai fait un tchat avec le service client le 8 octobre et demandé à recevoir mon contrat.

On m'a dit que ça prendrai 4 ou 5 jours.

12 jours après je n'ai toujours rien reçu...

J'ai fait un nouveau tchat aujourd'hui pour relancer. On me dit que la demandé était toujours en cours !

A suivre... Ne surtout pas perdre patience...

Ouf ! J'ai enfin reçu mon contrat (enfin les "conditions particulières") en début de mois par courrier.

J'ai ainsi pu faire ma demande de remboursement des frais de résiliations de mon précédent opérateur. :Content:

 

Mais quand même, que d'efforts et d'attente pour obtenir ce qui j'aurais du recevoir automatiquement. C'est une bien pietre première expérience avec mon nouvel opérateur !

Et quelle ironie pour SOSH, opérateur soit disant entierment en ligne, de ne savoir envoyer le contrat qu'en versionpapier par la poste...   8-o

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème: je tente depuis 10 jours d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à QUATRE reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

 

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées. 

2 mois après mon 1er message, et 6 discussions par tchat avec Sosh (me promettant bien sûr l'arrivée imminente de mon contrat), toujours rien ni par mail ni pour voie postale.

 

Lors de mon dernier tchat, le conseiller m'a dit d'envoyer le mail de confirmation de mon inscription à la Boite à la place du contrat, et que ce sera pris en compte. J'ai donc appliqué, à voir si cela sera suffisant.

C'est scandaleux!!! Je suis sans voix !! Quelle honte...

Même problème, lamentable !

Bonjour @Cotcot,

  Je viens de prendre connaissance de votre ressenti suite à la non-réception de votre double de contrat, malgré plusieurs demandes et j'en suis navré.

  Je vous propose mon aide et pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi que la date de souscription de votre contrat.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente semaine.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg